Mathias a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 3 mois

Pronostic pour la défaite de Marseille ce soir à Monaco ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Monaco 1-3 Marseille en définitive L' OM à battu les Monégastes sur leur rocher 3-2 je n'étais pas loin , ils ont gagné Comme je l'avais si bien Pronostiqué!Ce soir en ce vendredi 20 sept 2019 En Ligue Europa la Gantoise 3-2 Saint étienne, une équipe Stéphanoise peu rassurante! Le stade Rennais 1-1 Celtic de Glasgow … Le PSG Balaye le Real Mercredi 3-0 Cette année et les suivantes LE TROPHée YACHINE récompensera le gardien meilleur du Monde ! Enfin …;Ci-dessous Lev Yachine seul gardien de tout les temps à avoir remporté le ballon d'or en 1963 puis en 1999 il fut élu "Meilleur Gardien du siécle!

Attachment image
  • il y a 3 mois

matche nul ou 2 à 1 pour l ' OM

• Polly
    Lv 5
    il y a 3 mois

C'est moi qui vais gagner. Je ne regarderais pas la rencontre ce soir.

• Polly
      Lv 5
      il y a 3 moisSignaler

Il n'empêche. J'ai vu le score ce matin, 7 buts. ça devait être un beau spectacle

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 mois

3-4 pour Marseille (là j'ai la meilleure réponse :D

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 3 mois

Ah, désolé, je n'ai pas regardé: je suis en effet déjà épuisé par 2 semaines de cours.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Monaco 3-1 Marseille.

• il y a 3 mois

rien à faire "maill sonchaill" en thai

• Anonyme
    il y a 3 mois

Monaco 1 x 0 ce soir.

• il y a 3 mois

Finalement ce n’est pas arrivé ! L’AS Monaco a une nouvelle fois déçu alors qu’il menait 2-0 en première mi-temps. J’ai revu les statistiques sur ce site de football : https://live.clicnscores-sng.com/Football/ et il faut bien avouer que l’OM méritait sa victoire. Les hommes d’André Villas Boas n’ont rien lâché, contrairement à l’équipe-hôte. Les Monégasques sont déjà sous pression en ce début de saison et il leur faudra vite se remettre sur les bons rails. Ils auront toutefois l’occasion de prendre leur revanche en Coupe de Ligue : https://www.nicematin.com/football/un-choc-monaco-... dont le tirage au sort a été effectué cette semaine. 

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 mois

magnifique match est superbe victoire de marseille

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.