Théodore-le-Hars a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 10 mois

L'humanité commencera à se réveiller quand le net s'éteindra ?

13 réponses

Évaluation
  • Noah
    Lv 4
    il y a 10 mois

Imaginer des zombies derrière leur écrans ... C'est peut-être rassurant pour croire au bien-fondé des actions peu louables perpétrées dans la toile du net pas net ... Et si c'était cela l'illusion ? A la recherche du temps perdu

• Vlad
    Lv 7
    il y a 10 mois

Mais internet n'a fait qu'accélérer le retour à l'obscurantisme déjà enclenché avec l'avènement de la télévision et affectant ainsi le noyau familial.

• timinet
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Toujours, quand on jette sa propre volonté aux orties

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • bip
    Lv 6
    il y a 10 mois

Et on pourra s'abreuver autant que l'on voudra de chouchen en mangeant des gâteau dégoulinant de beurre, et on pourra s'aimer sur les galets d'Etretat, sur le sable du Mourillon et on pourra lire tous les Tardi où on en a envie.... On pourra... On pourrait même redevenir humains en oubliant aussi le téléphone.

• maqsse
    Lv 5
    il y a 10 mois

Coupe chez toi et dis nous si t'es réveillé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

J'ignore si elle se relèverait d'un pareil traumatiste qui a tout moment expose le net à une bonne petite tempête solaire bien gratinée ...une coupure de câble due a une catastrophe naturelle, une décision politique...un piratage de grande ampleur ...un attentat..

Se réveiller dans ses chers souvenirs des années cinquantes... ils n'auraient déjà plus la même saveur

• il y a 10 mois

L’humanité ne se réveillera pas .. avec ou sans le net ..

• il y a 10 mois

malheureusement le net ne s'éteindra pas

• Théodore-le-Hars
      Lv 5
      il y a 10 moisSignaler

le net dépend de l'énergie, et l'énergie ça vient ça va ?

• il y a 10 mois

Pas vrai chat

Et vous le savez bien

Elle commence à peine à se réveiller grâce à la technologie pré-citée ..Elle se frotte les yeux et croit rêver de sa puissance

Elle commencera à en vivre quand elle saura juger ...

Et là je vous l'accorde ,il y a encore du boulot

@Tiens,en faisant les poussières dans mes fichiers ,Je me souviens de ce Jésuite plus philosophe et scientifique que Jésuite d'ailleurs qui nous parlait de Noosphère https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

@@Allez cette question n'existe pas ou est en voie de validation ...Du coup, j'insiste au moins Wikipédia ne nous trompera jamais autant que QR

• ...Afficher tous les commentaires
    • timinet
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Ah oui bip l'ennuyeux c'est que le dit jésuite s'est fait désavouer par sa hiérarchie et le Vatican ...Je me souviens que ça a désespéré bien des penseurs

• Anonyme
    il y a 10 mois

Ce n'est pazs certain

• DIEGO.
    Lv 7
    il y a 10 mois

bonne question!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.