Aucune Réponse a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 3 mois

Où allez-vous partir en vacances cet été avec le beau qui s'annonce à l'orée de cet été ?

Mise à jour:

@Yellowstone, bâ non, l'été commence à peine, la température devient estival ce sont bientôt les vacances.

Et après, avec septembre, la glaciation des négationnistes arrivera, brrrr.

@Mcchou, ha, sur le calendrier aussi il y a eu de la tectonique des plaques et dérives des « con dit nan » ?

un sixième de l'année quand même.

Ah bâ tiens ! Ça correspond justement à mon décalage de départ estival !

Mise à jour 2:

@amets, avec les températures qui montent vers celles estivales et la pluie qui ne tombe pas !?

Si ça ce n'est pas un temps pré-estival donc pré-vacances !

13 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 mois

Ah, ben si le beau s'annonce à l'orée de ses tétés, je suis prêt à partir n'importe où.. quel que soit le climat..!

ça ne me fait nichon ni froid…

• Hésed
    Lv 7
    il y a 3 mois

Je ne part pas cette année.

• il y a 3 mois

Nulle part, les vacances et l'été sont terminés jusqu'à l'an prochain ! !

• il y a 3 mois

vivement l'hiver !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bip
    Lv 6
    il y a 3 mois

Ça se calme à l'extérieur, enfin!

Je ne bougerai pas... Sauf pour la Bretagne.

Vivement les nuages et la pluie! La neige serait encore mieux!

• il y a 3 mois

Je vais en vacances l'hiver (hors saison) ... je passe les 3 mois d'hiver au chaud sous les cocotiers !!!

• amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

les vacances d'été sont finis !

• Le beau ou le bellâtre ?

• il y a 3 mois

Coucou, les vacances arrivent et avec la chaleur qu’il fait déjà, mon mec et moi avons planifié un voyage à la Côte d’Azur ! Il n’y a rien de plus beau que d’être entouré de belles vues et de plages magnifiques. Et surtout, nous pourrons profiter des bains de soleil. J’ai hâte pour ces vacances de rêve ! 

• Zoffy
    Lv 5
    il y a 3 mois

Ses tétés sont si beaux , alors hé ! ces tétés !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.