Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 5 mois

Je ne supporte plus d'être célibataire?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Pourquoi attendre que quelqu'un d'autre te rende heureux ?

• Laurent
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

Meci :-)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Bcp vont t'expliquer sur ce site que tu as bien de la chance ! ^^ Mais bcp sont dans ton cas et souffrent d'un célibat subi. Que te répondre si ce n'est qu'il te faut sortir pour rencontrer des personnes du sexe opposé (si tu es hétéro). Essaie les sites de rencontres (gratuits), tranquille de chez toi tu peux décrocher des rdv et qui sait ? Puis dans la vie de tous les jours sois souriant(e) et essaie de discuter (même si c'est pas ta nature) dès que tu croises un homme ou une femme qui te plait. Bonne chance.

• il y a 4 mois

Alors agis en conséquence .

• Anonyme
    il y a 5 mois

Coupe toi les couilles fait les bouillir tu verras ça fonctionne à tout les coups

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

ne te marie pas, c'est encore pire

• il y a 5 mois

Salut. Tout ce que je peux te conseiller, c’est de sortir plus souvent et de fréquenter des endroits où on peut facilement faire des rencontres. Tu peux t’inscrire à une salle de sport, suivre des cours de danse ou encore visiter quelques pubs de temps en temps. J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied.

• Anonyme
    il y a 5 mois

c'est normal. Les boulets, les cas sociaux, les chômeurs professionnels, les assistés, les pleureuses et les envieux ne doivent pas se marier et SURTOUT, ne doivent pas se reproduire...

• pourquoi? c'est génial le célibat !! personne pour te faire chier matin midi et soir, pas de putains de moufflets pour faire des conneries , du bruit et te ponctionner ton smic... la belle vie !! profite !

Source(s) : 20 ans de célibat !! (et parfaitement asocial et misanthrope)
    • Laurent
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

Moi aussi je kif , ça fait 5 ans , et j'ai pas envie de remettre le couvert .

• Anonyme
    il y a 5 mois

une bonne hygiene de vie ,et l'arthrose à ton poignet n'aura plus d'être

• il y a 5 mois

Y'a des tas de laiderons qui paieraient cher pour se faire ramoner leur chatte

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.