Tyrion a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 mois

Pensez-vous que les femmes sont égales aux hommes?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

Elles nous sont égales (souvent complémentaires), mais différentes.

C'est pour cela qu'on les aime !

• edi
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Si elles sont différentes comment peuvent-elles être égales ??!! A l'école on apprend ( ou du moins "on apprenait", aujourd'hui c'est moins sûr lol) qu'on ne peut pas additionner "des choux et des carottes".

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Non seulement égales, mais même supérieures..!

• il y a 9 mois

Nous sommes différentes des hommes c’est sûr, à la fois physiquement que mentalement. Nous avons été créées différemment, mais ça ne veut pas dire que nous sommes inférieures aux hommes. C’est ce que certaines personnes pensent malheureusement et c’est pour cela qu’il y a encore des injustices par rapport aux femmes.

• il y a 9 mois

"Soient"...apprends tes conjugaisons !^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Le carniste est + une espèce nuisible que le végan, faut le castrer pour limiter sa reproduction son mode de vie ne permet pas l'extension? hihihihihi

• arrial
    Lv 7
    il y a 9 mois

Naaaâan. Sinon, on dirait « sont égaux », mon bonobo ‼

• Franz
    Lv 7
    il y a 9 mois

En droit et en humanité, OUI ! Mais sur tout le reste, ils sont différents ! Elles sont en moyenne plus petites que les hommes. Elles ont des ovaires, les hommes ont des testicules. Elles ont de la progestérone, les hommes, de la testostérone. Elles ont une vulve, les hommes ont un pénis. Elles peuvent allaiter, pas les hommes. Pour le reste, les hommes et les femmes sont semblables à 99.999%

• Anonyme
    il y a 9 mois

pas du tout, mais il faut jouer le jeu l'ambiance du moments

• il y a 9 mois

La vie nous a fait différemment mais complémentaires, mais pas égaux dans la vie ! !

• edi
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Pas égaux tout court. Pour les raisons que tu évoques.

• il y a 9 mois

La Femme es l'égale autant que l'homme , il faut regarder en arrière et voir qu'elles n'avaient aucun droit ,c'est si dingue j'ai pourtant été d'une partie de cette époque j'ignorais que l'avortement était interdit , des femmes se mutilaient , mouraient , et j'en passe il n'y a pas à penser ,les femmes doivent être bien plus solidaires pour trouver une égalité totale , celles qui réussissent devraient faire ces avancées , mais j'ai pu voir au travail qu'hommes et femmes pensent avant tout à leurs personnes "l'hypocrisie est partout et c'est mînes à fragmentations! ils s'auto-mutilent miséres§§§

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.