Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 5 mois

Les "Ultras" (ces soi disant supporters du PSG) sont-ils au sport ce que les gilets jaunes sont à la politique ?

4 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 5
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Beaucoup de gilets jaunes ne peuvent pas se permettre financièrement de se payer une place ou un abonnement au parc des Princes. Les stars, l'argent qatari sont au moins deux raisons concernant les prix exorbitants pour voir des millionnaires taper dans un ballon.

Les gilets jaunes se sacrifient pour leur combat, même si je ne partage pas toutes leurs revendications. Je ne vois pas pourquoi tu opposes des imbéciles du football à ces gens.

Je viens de voir que Neymar a "sauvé" le psg. Je suis certaine que les ultras ont retourné leur veste

• ...Afficher tous les commentaires
    • OVNI2
      Lv 4
      il y a 5 moisSignaler

Ben oui ! c'est toi l'obsédé ! puisque tu poses beaucoup de questions mettant en cause les Gilets Jaunes ! moi j'en pose peu concernant les Gilets Jaunes !! et je ne fais que répondre à ton obsession sur les Gilets Jaunes !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Y a un code pour entrer chez toi ? c'est pour des potes gilets jaunes qui souhaiteraient gratuitement redécorer ton intérieur..

• il y a 5 mois

J'aurai plutôt dit ce que les politicards sont à la politique.

• Fernand
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

Oui, on peut dire ça aussi.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • OVNI2
    Lv 4
    il y a 5 mois

Alors toujours obsédé par les Gilets Jaunes ! tu dois en rêver !! MDR

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.