Lola a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Comment se sevrer du lexomil ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

    Tu as tous les conseils qu'il faut ici :

    http://sevragebenzodiazepine.kazeo.com

    • dep.est
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

      quelques années que je ne suis plus venu sur la rubrique et , oh surprise Benzo D sévit toujours !

  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

    Arrêter petit à petit mais c'est difficile.

  • il y a 2 mois

    En le sortant de votre vie progressivement et comme c'est là pour calmé une anxiété ou une angoisse, il faudra le remplacer par autre chose.

    Je suis contre tout médicament chimique mais ici ça vous aide à vous sentir un peu en paix, et ce médicament a créé un certain bien être, c'est ce bien être qui redemandera d'être " nourrie ", essayer des plantes relaxante, de vrai plantes.

    Et chercher ceux qui vous rend anxieuse, angoissée, l'origine du problème pour le dépasser.

    Un excès de doute peut être une des causes.

  • il y a 2 mois

    Tous ce qui est benzodiazépine est très très dangereux , une drogue légale je trouve ça inadmissible , essai avec des infusions de valériane , surtout du sport comme la piscine , la marche .

  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 mois

    J'avoue que je me pose la même question..

    Je prends du Lexomil tous les soirs et du Lyrica et Versatis (patch) matin et soir et tout ça me fait prendre du poids, même si ça calme totalement mes douleurs permanentes liées au fracas de tous les os de la face..

    J'ai déjà arrêté le Tramadol (morphinique qui me mettait la tête à l'envers..), et je me rabats sur le Ricard (parce que c'est pas fait pour les connards..)

    Je vais peut-être essayer la verveine, maintenant…

  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois
  • il y a 2 mois

    ce n'est pas :la peine de l'arrêter ...peut etre faut il le changer par un autre ....tu pourras avoir 1)AVC ou dialyse ....parle avec ton neurologue

  • il y a 2 mois

    essayes un single malt !

  • arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

    Arrête progressivement, et compense avec de l'Atarax qui n'est pas addictif.

     

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.