Jean
Lv 4
Jean a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 mois

Vous faites votre travail avec plaisir et sans fatigue..........?

23 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Sincèrement non lol

Bon week-end

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

bonjour Jean

j'ai toujours aimé ce que je fais en cela mon travail n'est pas contraignant - c'est juste mon empathie devant la détresse humaine qui m'épuise moralement

être une bisounours n'est pas un travail de tout repos car empêcher la propagation du Mal... n'est pas toujours évident...

par contre aider les enfants à devenir des adultes responsables ou être à l'écoute des personnes âgées "mes congénères"☺ prendre soin d'eux... ce n'est pas fatigant ... tout en sachant que le monde n'est pas et ne pourra jamais être parfait que la méchanceté gratuite et la cruauté existent - je persiste à croire qu'un monde meilleur et plein d'espoir est à la portée de l'humanité♥

je suis fière d'être une bisounours car mon travail est un idéal d'amour et d'entr'aide pour tous ceux qui sont dans le besoin et même ceux qui n'en ont pas besoin

passe un bon week end

• Anonyme
    il y a 9 mois

Je suis rentré chez moi il y a quelques minutes. Je peux te garantir que le travail que je fais est épuisant : nerveusement, moralement, mentalement, physiquement. Je commence à 2h30, et je termine logiquement à 9h50. Mais comme le chantier n'est pas fini, ni l'état de quai, ni le rangement, on cumule les heures supplémentaires. C'est très compliqué de reprendre la route pour rentrer au bercail après une nuit à bosser. Nerveusement parce qu'il y a un rythme à soutenir sur le chariot élévateur ou sur le flashage durant le dépotage des remorques. Nous avons une heure fixe pour tenter de terminer le taf. On court. Même à mon âge, je ressens le poids des années passées à suivre cette cadence, tu vois. Mentalement, c'est lié au but fixé, que j'ai indiqué au-dessus. Physiquement par le manque de sommeil, le port de charges lourdes ou non, c'est aléatoire. Et diverses raisons. Et moralement parce que les efforts fournis ne sont pas reconnus par des crevures qui sont en haut de l'échelon.

@ Jean Foutre, c'est ta mère qui fait la pute pour te nourrir. T'es tellement con que t'en es fier.

• ...Afficher tous les commentaires
    • @ Gage. J'avais déjà répondu avec le même texte, et sans l'anonymat, même si on demeure anonyme avec un pseudonyme. On avait signalé et fait supprimer ma réponse. J'ai donc fait un copié-collé avec un autre compte, et sous l'anonymat.

• il y a 9 mois

S'lut Jean,

Ai choisie mon job & j'aime ce que je fais, le hic est qu'à la suite d'un accident grave...je me fatigue plus vite qu'il y a qqs années en arrière...& ça m'emm**de. N'ai pas le droit de baisser les bras...pas pour le moment...😏

Boone journée à toi itou aux autres

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Bien sûr, je travaille tj avec plaisir, même si je suis parfois fatigué, mais heureux de ce que j'ai pu réaliser ! !

• ...Afficher tous les commentaires
    • EGOil y a 9 moisSignaler

je crois que tu es entrain de me répondre sur un perchoir! essayes de descendre terre à terre et tu verras que ce n'est pas facile comme tu le pense! je te répète tu n'as pas connu un patron fasciste et harcelant! estime toi heureuse! aussi tu ne sais pas quand est ce que les autres ont mal!

• il y a 9 mois

avec plaisir, si on veut, sans fatigue, oui.

• il y a 9 mois

avec plaisir des fois mais sans fatigue? ça n'existe pas!!!

• il y a 9 mois

...............Oui.

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 9 mois

Disons que d'un côté oui mais d'un côté non car je fais quelque chose auquel je ne crois pas donc cet aspect me fatigue car cela ne me plaît pas de faire quelque chose contre mes convictions...mais bon pour l'instant c'est comme ça ...

smile, bonne journée

• il y a 9 mois

Avec plaisir oui! Sans fatigue... Début de semaine. Après, avec le sourire puisque je suis avec des clients mais non sans fatigue.

• Anonyme
    il y a 9 mois

non, je ne travaille plus depuis des années, ne rien faire est mon plaisir, et la fatigue je laisse ça à ceux qui aiment !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.