Guernica a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 3 mois

si demain, le Net s'arrêtait, imaginez comment serait la vie des humains dans 6 mois sur la planète, racontez-moi une histoire?

19 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Bonjour. Beaucoup parlent en pensant qu’internet est uniquement une drogue pour les jeunes (bla, bla, bla), mais ne réalisent pas que si tout cela s’arrête du jour au lendemain, l’économie du monde entier s’effondrera. Pratiquement tout dépend du Net désormais, c’est la triste réalité. D’ici 6 mois, je pense que nous ferions face à un chaos sans précédent.

• il y a 3 mois

L’économie serai en chute libre.

• L'impact serait considérable en Occident, où on dépend complètement de l'électricité et d'internet. Les pays en développement rebondiraient plus vite que nous, vu qu'on aurait toute nos infrastructures et gestions à revoir et on prendrait du temps à revenir au papier.

• Voilà où sont tous nos points faibles aujourd'hui si on coupe internet en France. A la limite, il y aurait moins de morts que si c'était une coupure électrique, mais il y en aurait quand même et un gros bordel qu'on ne résoudrait pas rapidement.

• il y a 3 mois

Les gens tomberont en dépression. La technologie est devenue une drogue dure pour certains.

• edi
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Il manque pas de con(nes)s.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 3 mois

Non mais allo, la météo quoi ?!

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 3 mois

comme dans les années 70-80 et même 90

les gens parleraient plus entre eux

moins d'individualisme!!

individualisme qui engendre beaucoup de paranoïa et de jalousie

• edi
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Oui André mais les plus touché(e)s vont morfler/ Et pas que les jeunes vu les réponses sur ce site.

• il y a 3 mois

X-or s'appelait en VO Gyaban clin d'oeil à Gabin -flic .

Cobra, clin d'oeil à Bebel. Pas bête , le show !

Et tout ça, c'est vrai !

• Guernica
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

moi c'est plutôt clin d'oeil à J. G Ballard......

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

ça serait comme je l'ai connu longtemps :)

• il y a 3 mois

un jour les clôches d'internet cesseront de vampiriser les neurones fantomatiques , ces êtres humains se croient fantastiques , alouette le ciel chantera à tue-têtes, milliards postifiés aux radios téléguidés , la liberté sans le net , les fenêtres ouvertes, moins bêbêtes……...

• Roots
    Lv 7
    il y a 3 mois

J'en rêve ! ça me manquera peut-être un peu au départ mais je suis certain que je parviendrai vite à m'en passer, pour revenir aux bases, à l'essentiel. Ah ouais.........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.