J'ai avancé une somme à un ami en difficulté et je lui ai demandé 20€ car en besoin et il m'a envoyé un SMS avec le prix du repas dernier?

Mise à jour:

En me disant que ça aurait coûté tant.

Je trouve cela totalement hors sujet, cette personne à-t-elle des trouble psychologique ???

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois

On a les amis qu'on peut…

"Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es !"

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Je crois que tu peux toujours attendre le remboursement de la somme que tu lui as avancé.

• Je crois que tu peux toujours attendre le remboursement de la somme que tu lui as avancée..

• Yvette
    Lv 6
    il y a 4 mois

Ce n' est pas un ami

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

A travers cette description je ne connais rien de votre ami. Je connais juste un élément de votre relation. Je peux juste me poser la question de savoir si votre relation peut avoir des troubles psychologiques.

Ce serait d'ailleurs en général une meilleure question. Suivant les personnes nous n'avons pas le même type de relation, et chacun nous décrirait peut-être différemment. Le plus souvent tout se passe bien avec la plupart, et c'est juste avec un nombre réduit de personne qu'il y a des questions.

Ici vos messages s'insèrent dans une relation ancienne, mais je ne peux dire si elle est pathologique ou non. Vous semblez avoir vos petites habitudes pas forcément faciles à comprendre de l'extérieur.

• Pascal
    Lv 5
    il y a 3 mois

Finalement ma vie elle est pas si mal

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.