Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 9 mois

Dans quel groupe appréciez-vous le talent de Vince Clarke : Depeche Mode à ses débuts, Yazoo (ou Yaz) ou Erasure, ou encore The Assembly ?

Mise à jour:

Pour vous orienter, concernant Yazoo, il existe le tube Don't Go. Et aussi le titre Only You qui a été emprunté pour une publicité.

Depeche Mode, il est l'auteur entre autres de Just Can't Get Enough

Pour Erasure, Sometimes est très connu dans les années 80

Mise à jour 2:

Pour The Assembly, j'espère que l'un d'entre vous le connaisse

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Là, je fais Survivor !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Sans vraiment être fan de son travail (et encore moins d'Alison Moyet) - quand il était avec Yazoo. (Il a également travaillé avec Paul Quinn et Martyn Ware). J'ai acheté The Best Of Yazoo ; plutôt pour Nobody's Diary, Don't Go et Only You.. (Il y a aussi State Farm et Situation). J'ai aimé ses singles avec Depeche Mode ; New Life et Just Can't Get Enough. The Assembly ressemblait à Abba. Erasure avait quelques chansons correctes : Sometimes, Victim Of Love, The Circus, Ship Of Fools, Stop ; mais j'ai arrêté de les suivre. Pourquoi pas une compilation ; ou même tout son meilleur travail réuni sur un ou deux disques ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.