Puis-je prendre le bus de ville avec une jerricane d'essence à la main (C'est pour la tondeuse, je n'ai pas le permis voiture)?

8 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Je ne pense pas.

Extrait pour les bus parisiens :

Transporter un objet gênant : 60 euros d'amende.

L’interdiction de transporter un objet gênant, dangereux ou incommodant pour les voyageurs a été étendue au réseau bus. Auparavant ce comportement n’était sanctionné que sur le réseau ferré.

Et en ces temps de folie terroriste, transporter de l'essence dans un bus risque de te faire arrêter et envoyer au poste pour vérification ou pire.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Faut demander au chauffeur du bus pour être sur.

• Pascal
    Lv 5
    il y a 2 mois

met l'essence dans ta tronçonneuse et prends le bus avec le moteur de la tronçonneuse allumé...tu verra personne viendra te faire ch....

• il y a 2 mois

Moi ça m' est arrivé un jour ... j' étais tombée en panne d' essence et je ne savais pas que c' était interdit de transporter un bidon d' essence dans les bus ...

Malheureusement, le bouchon était mal refermé et ça sentait ce qui fait qu' un voyageur est allé le signaler au conducteur qui est venu voir de quoi il s' agissait ....

Heureusement ma voiture n' était pas garée bien loin, ouf !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

du gazole oui mais pas de l essence

• Anonyme
    il y a 2 mois

jerricane , nom masculin-> UN jerricane !

• Pierre
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Un jerrycan ! Pas d'e à la fin, et un y.

• il y a 2 mois

et un briquet dans l'autre main !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.