Ce patron EXIGE 6 ans d’expérience pour de la MISE EN RAYON?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/d...

sans déconner !

On trouve de sacrés perles en cherchant un peu parfois, autant conseiller aux gens de traverser la rue, non ? :)

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Oui en France je suis resté 17 ans au chômage à cause de ces conneries (soit formation en bois soit expérience en bois et donc tu ne commences tout simplement jamais si tu es honnête pour les entretiens et ton CV), en Chine j'ai bossé 7 ans, au Portugal j'ai bossé un an. La France c'est un pays bon pour devenir pute, handicapé ou pute de l'Etat. De toute façon ça va vite s'arabo-négroïser et la décadence va aller en s'accélérant lol

• ...Afficher tous les commentaires
    • il y a 9 moisSignaler

@Philou: mes lubies? Quoi par exemple, vouloir vivre dans un pays meilleur avec des gens normaux?
      @CNRSI: oui si j'en disais plus sur la réalité et la vérité de ce que j'ai vécu et connu/vu en France je serais suspendu lol

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

............................

• Anonyme
    il y a 9 mois

La loi de l'offre et de la demande... moi je préfère vivre du RSA que d'aller faire des jobs de merde au SMIC. Je suis bien plus heureux.

• Anonyme
    il y a 9 mois

c'est beaucoup pour mettre des

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Et après certains patrons disent "En France c'est des fainéants, je cherche à embaucher, je ne trouve pas!"

• Philou
    Lv 7
    il y a 9 mois

CDD de 6 mois.

Le patron veut quelqu'un qui puisse être efficace immédiatement et ne pas perdre 6 mois à former un novice.

Par contre, 1200€ est sous-payer une telle qualification.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.