Neil a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 9 mois

Quels sont vos cinq groupes et chanteurs/chanteuses pop préférés ?

Mise à jour:

5 groupes/chanteurs ou chanteuses mélangés

9 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

J'ai une multitude de groupes et de chanteurs (ou chanteuses) que j'adore. Mais ils ne sont pas tous liés à la pop.

Parmi ceux qui prennent de l'importance dans mon disque dur externe, voici en désordre :

Pink Floyd, Queen, The Beatles, David Bowie, The Rolling Stones, Depeche Mode, Led Zeppelin, The Who, Pet Shop Boys, The Kinks, Ac/Dc, Fleetwood Mac, U2, Bruce Springsteen, Joy Division, Metallica, Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Blur, Kate Bush, Nirvana... avec un grand ETC.

J'aurais pu en citer plus.

Mon groupe préféré étant Joy Division, qui n'est pas très caractéristique de la pop. Mais plutôt punk

Et le chanteur préféré est Ian Curtis. (rip). J'aurais pu cité Freddie Mercury, Kurt Cobain, David Gilmour ou Dave Gahan

Tu remarqueras que j'ai plutôt une culture anglo-saxonne. Je possède des francophones, comme Brel, Nougaro, Goldman et d'autres... Goldman se rapprochant un peu plus de la pop

• Neilil y a 9 moisSignaler

AC/DC ; RIP. Si vous deviez choisir 5..?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Bonjour. Ce n’est pas évident de faire un choix… Voici donc une liste provisoire de mes groupes et chanteurs/chanteuses préférés (pas exclusivement de la pop) !

Angèle

L.E.J

Jain

Louise attaque

Pépite

Puis, il y a aussi Vianney, Clara Luciani et Hoshi. Bon, je vais m’arrêter là !

Voilà !

• Jacky
    Lv 7
    il y a 9 mois

Fleetwood Mac.

Creedence Clearwater Revival.

Jefferson Airplane.

Grease Band.

Hollies.

Grace Lick.

Stevie Nicks.

Christine McVie.

John Fogerty.

Eric Burdon.

• Neilil y a 9 moisSignaler

The Grease Band, The Hollies, Grace Slick. Et 5 mélangés ?

• il y a 9 mois

Il n'y a plus de grands groupes de chanteurs en France. C'est regrettable.

• Polly
      Lv 6
      il y a 9 moisSignaler

Mais si, il en existe encore. Comme le groupe Phoenix

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Pet Shop Boys 

Tears for Fears

Bananarama 

Talk Talk

Bee Gees

Oui je sais c'est très 80's!

• Neilil y a 6 moisSignaler

The Bee Gees

• il y a 8 mois

Bonjour,

Perso, je ne suis pas très fan de la musique pop à la base, mais il y a certains groupes que j’aime bien. Parmi, il y a The Beatles, The Rolling Stone et Coldplay. En ce qui concerne les chanteurs pop, Michael Jackson, Prince, Madonna et Justin Timberlake sont mes préférés.

• Neilil y a 8 moisSignaler

The Rolling Stones

• Aurore
    Lv 4
    il y a 9 mois

Pour ce qui est des groupes pop, ceux que j’apprécie le plus sont notamment Coldplay, Little Mix, Maroon 5, Backstreet Boys et Westlife. En ce qui concerne les deux derniers, je suis vraiment heureuse qu’ils aient fait leur retour. J’adore respectivement leurs chansons « Don’t Go Breaking My Heart » et « Hello My Love ».

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 9 mois

impossible de choisir avec mes 1500cd, 200 vinyls et 500 k7 audio, plus mes playlists youtube

• ...Afficher tous les commentaires
    • T*H*Y
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

j'achetais surtout les compils (radiohead, MM, kate bush, ...) ou des cds en vrac dans les braderies ou destocks.
      le dernier faisait partie du prix d'un financement participatif (Meytal - Alchemy)

• il y a 9 mois

un c'est deja bien suffisant les pieds nicklés

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.