Petite mission a long terme poste a mettre sur le CV mais je ne sais pas quoi marquer?

Bonsoir, je suis actuellement en poste dans une usine depuis vendredi dernier et de ce que j'ai entendu c'est prolonger. J'aimerai bien mettre ce poste dans le CV mais je n'ai tjr pas reçu le contrat. Je vous explique et avec mes phrases de ce que je fais les journées et pouvez-vous me décrire des... afficher plus Bonsoir, je suis actuellement en poste dans une usine depuis vendredi dernier et de ce que j'ai entendu c'est prolonger.
J'aimerai bien mettre ce poste dans le CV mais je n'ai tjr pas reçu le contrat.
Je vous explique et avec mes phrases de ce que je fais les journées et pouvez-vous me décrire des petits titre a mettre dans la partie Mes compétences dans mon CV
Je suis chez arthur metz à Marlenheim en intérim.
Je suis a une machine et je met le capuchon en papier couleur noir sur les bouteilles après avoir passé au lavage et au sechage la bouteille.
Je met les bouteilles sur la chaine.
je surveille les machines si sa avance bien et si il n'y a rien qui bloque.
Je participe au nettoyage le soir.
Je suis sur une ligne et je passe les bouteilles au voisin ou bien je prend les bouteilles dans les bacs ou chariot et je les mets dans le trou à l'envers après sa tourne.
Des fois comme hier et auj.hui je colle les étiquettes sur les cartons, je plie des cartons et je scotche, je met les bouteilles dans les cartons, j'emballe je met les cartons sur la palette et je filme.
C dans une usine auquel y a bcp de machine et des bouteilles qui tournent.
Le poste c'est quoi?
Les compétences, taches a effectuer c'est quoi?
merci
6 réponses 6