Que faire quand une société de vente en ligne fait mine de ne pas avoir reçu toutes les pièces, en retour de colis ?

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet d'un PC. Je l'ai renvoyé car je n'étais satisfait du produit. Je l'ai d'ailleurs renvoyé suite aux instructions de la société de vente qui a appelé un transporteur en passant chez moi directement. Le problème c'est que la société fait mine... afficher plus Bonjour,

J'ai effectué un achat sur internet d'un PC. Je l'ai renvoyé car je n'étais satisfait du produit. Je l'ai d'ailleurs renvoyé suite aux instructions de la société de vente qui a appelé un transporteur en passant chez moi directement.
Le problème c'est que la société fait mine qu'il manque la batterie alors que j'ai tout emballé et scotché. La société n'effectue le remboursement une fois qu'ils ont la batterie. Hors la société possède la batterie et ment pour rester avec mon argent. Que faire ?

Merci !
Mettre à jour: J'ai oublié de préciser que la société se trouve en Espagne.
Mise à jour 2: Bonsoir ǝlɐuƃıs snqɐ, peux-tu m'aider à trouver des renseignements à ce sujet s'il te plait ? Merci beaucoup !
4 réponses 4