MERCURE a posé la question dans ÉducationÉtudes supérieures · il y a 3 mois

Faudrait soutenir une thése sur les avantages et inconvénients du triolisme . dans les grandes lignes , pouvez vous donner votre avis?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

La définition la plus courante du triolisme est l’acte sexuel accompli par trois personnes ensemble. Dans ce schéma, c’est un couple qui invite une personne à prendre une part active à leur ébat. Il peut s’agir d’un trio avec un couple hétérosexuel ou homosexuel qui invite un homme ou une femme à se joindre à eux. Dans d’autres cas de figure, le triolisme peut impliquer des partenaires qui ne sont pas en couples. Cependant, cela est assez rare et propre au club échangiste.

La littérature qui traite du sujet désigne souvent les couples par différents sigles :

FF H

HH F

FF F

HH H

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

notre échange commence à porter ses fruits: https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20190912140012AAK6wFB

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 mois

Je n'ai pas bcp de recul en la matière. Quelques expériences de jeunesse mais pas suffisant pour dresser une analyse et ce d'autant plus qu'au cours d'une nuit, seul le positif ressort. C'est l'empire des sens! Mais le principal inconvénient que je peux voir aujourd'hui c'est que si je prends une autre femme, je perds la 1ere, et ça c'est pas possible, enfin je l'espère.

• MERCURE
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Mais pas directement ..10 ans environ .avant que le réseau ne l'embauche .

• il y a 3 mois

a la sainte trinité

• MERCURE
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Marrant , mais ça risque de tourner zoophile avec l 'âne et le bœuf .

• il y a 3 mois

On va demander cette thèse à l'imam de Brest qui, après une bonne rasade d'urine de chameau, devrait nous pondre un chef d'oeuvre à la sauce chamelle !

J'ai dit !

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

GMB l'imam de Brest ne parle pas de triolisme gay! Prends toi une femme et un homme. Comme ça ça reste parfaitement laïc lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.