Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 9 mois

Est-ce que ce chasseur est de la même famille que Vlad ?

Un chasseur imite un sanglier pour rire, son beau-père l’abat

https://www.sudouest.fr/2011/09/13/un-chasseur-imi...

Un Russe de 68 ans a tué son gendre de 26 ans qui imitait un sanglier, pensant "qu’il s’agissait d’un animal"

La partie de chausse tourne au drame en Russie. Alors qu’ils étaient partis braconner des sangliers en Sibérie occidentale, un jeune de 26 ans a voulu faire un blague à son beau-père en imitant un sanglier.

Alors qu’il faisait déjà sombre, le gendre "a commencé à marcher sous un arbre en imitant un sanglier. Le vieux chasseur, ne comprenant pas qu’il s’agissait d’une blague, a cru qu’il s’agissait d’un animal et il a tiré", expliquent les enquêteurs.

"Descendu de sa plate-forme, il a découvert le corps de son gendre, touché d’une balle à la tête", selon la même source.

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

lol le fait div me réjouit , russe ou pas. Quant à Vlad, désolée, mais il aime les animaux, et je ne lui connais pas de tendance meurtrières.

Pour l'article, "on a les mêmes à la maison" je te rassure, tant qu'ils se flinguent entre eux, je m'en réjouis au plus haut point, mais ils tirent aussi sur les cyclistes, les joggers ou les promeneurs avinés qu'ils sont tous dès le matin.

Et c'est ça que Macron privilégie !

• LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

merci pour la mr !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

Que viens faire Vlad, la dedans.

Les chasseurs c'est une sale race.

Tant qu'ils se tuent entre eux ce n'est pas un problème.

Mais les promeneurs et joggeurs sont aussi visés.

Plus de chasse et de chasseur, ça ne sert à rien, car ils élèvent des animaux, les lâchent dans la nature et les tuent.

Ce n'est plus la régulation de l'espèce mais tuer pour le plaisir.

• il y a 9 mois

ahhhhh les méfaits de la Vodka !!!! 2 bouteilles avant la chasse en général....

• LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

idem en france .. c'est le rouge, la bière et le pastis ... avec les croissants, la charcutaille et le reste

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.