Zara le Sage a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 9 mois

Avez-vous pensé à faire un don à Wikipedia ?

Wikipedia n’est pas infaillible mais qui l'est ?

Soutenez ce media collaboratif qui ne vit d'aucune pub.

https://donate.wikimedia.org/w/index.php?title=Spe...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

je donne un peu aux assos de gauche qui puent le marxisme qui me permettent de déduire 66%

oui je paie des impôts et alors! non parce que je vois les gens de droite venir, Apo le gauchiste il paie des impôts? il a une piscine? non un spa de nage et un billard a coté et je vous emmerde

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

non, mais je vais rarement aussi , il y a beaucoup de conneries

• il y a 9 mois

oui, j'ai déjà donné.

j'ai d'ailleurs trouvé très désagréable qu'on me facture des frais de change au motif que le site est américain et veut des dollars alors qu'ils m'ont réclamé des euros.... j'ai donné 20 euros, ils pourraient prendre dedans pour payer les frais de change et garder ce qui reste pour leurs oeuvres, leur procédé est à mes yeux détestable et un peu malhonnête, donc je ne leur donne plus.

bon, j'ai remarqué d'une manière très générale que plus la structure recevant le don est grosse et plus elle gaspille en frais divers, la croix rouge c'est autours de 50% qui sont bouffés en frais de fonctionnement interne, la toute petite ONG à laquelle ma mère participe perd 2% en frais de fonctionnement, c'est pas la même efficacité quand je donne aux uns ou aux autres!

• il y a 9 mois

Ils sont dignes d'un don?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 9 mois

je contribue généreusement, je ne vais pas payer quand même !

• oui, j'ai donné 3000 kopecks récemment !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.