miloud a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 10 mois

good doctor vs y croyez un médecin autiste?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 mois

L'autisme est la nouvelle mode psy. Il y en a eu plusieurs depuis 20-25 ans environ. Il y a eu les enfants hyperactifs, à un moment tous les enfants étaient hyperactifs. Après ils ont du guérir miraculeusement, on en a plus entendu parler. Après ça a été les bipolaires, tout le monde était bipolaire, après ça a été le pervers narcissique, maintenant c'est les autistes à toutes les sauces. Je t'informe que Greta Thumgberg est officiellement autiste (et enchaine évidemment les discours devant d'immenses assemblées à l'ONU), Paul des 12 coups de midi est autiste! (et donc logiquement participe à plus de 100 émissions lol). C'est se moquer des véritables autistes qui sont en grande souffrance. Merci à Big Pharma d'inventer de nouvelles maladies et merci aux psys pour qui la timidité aussi est devenue maladie grave..

• miloudil y a 10 moisSignaler

c'est ce que je me disais aussi

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 10 mois

Les autiste Asperger sont très intelligents et peuvent faire des études.

J'ai le cad près de moi, Bac, Bts, Licence, permis de conduire et tout du premier coup.

Il fait maintenant un spécialité dans son domaine.

Donc pourquoi pas médecin, c'est simplement le contact avec d'autres enfants ou adultes qui est difficile, mais avec des soins ils y arrivent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

qu'en savons nous     ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.