Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientMaroc · il y a 11 mois

Bonjour pourquoi les berbères n'aiment pas quon je leur dit je suis Arabe Marocain ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois

personne n'aime les marocains. c'est des sales races.

• il y a 11 mois

Les berbères peuvent pas piffrer les arabes. Un copain marocain à moi, Hussain, a débarqué un jour à Bruxelles. Il parle à peine français et ses potes étaient absents pour le recueillir à l'aéroport. Il a l'air tellement perdu qu'une femme vient à sa rencontre et lui dit, "Faut pas paniquer, regardez, autour de vous pour vous aider, il y a plein d'arabes". Et il lui répond : "Madame, j'aime pas les arabes" !

• il y a 11 mois

la France est envahie par ta race de merde, on vous aime pas et les bèrbères non plus.

• Anonyme
    il y a 11 mois

parce que ce sont sûrement des berbères pépères…

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Parce que les amazighs (ou berbères) sont les vrais possesseurs des terres du Maghreb et que ces putes d'arabes leur ont fait la guerre pendant 70 ans pour leur imposer cette hérésie de merde qu'est l'Islam, ont réduits leurs femmes à n'être plus que des prostituées, parce qu'ils les ont acculturés en les empéchant de se servir de leur langue au profit de ce gloubi-boulga qu'ils appellent l'arabe et les berbères sont tellement cons qu'ils ont cru aux fables arabes....

• Anonyme
    il y a 11 mois

Les Berbères du Maroc ?

• il y a 11 mois

Parce que les berbères ne sont pas des arabes.

• Anonyme
    il y a 11 mois

parce que c'est gris !

• Anonyme
    il y a 11 mois

t'es arabe ?? quelle horreur !!!!!!!

• Vous avez la reputation de ne pas partager l'urine de chameaux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.