petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 5 mois

le harcèlement téléphonique , les assurances et les autres veulent continuer et continueront , ça leur fait gagner de l argent?

Mise à jour:

, bonne ou mauvaise décision , moi j ai coupé la sonnerie , faut le dire aux imbéciles qui acceptent que les assurances nous emmerdent pour faire de la croissance et j invite tous les gens à faire comme moi ou à débrancher le fixe définitivement , se sont les deux solutions pour lutter contre ces harcèlements autorisés par le pouvoir pour faire plaisir aux assureurs et aux banques .

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Moi je prend l'appel et je les fait tourner en bourrique , je change de nom au cours de l'entretient , je dit que les concurrents offrent des voyages , je demande c'est quoi la tenue qu'ils portent ou leur adresse pour leur envoyer un cadeau et au bout d'un moment ils soupirent et raccrochent d'eux même . Vous pouvez aussi leur dire ne quittez pas , les mettre en attente , poser son telephone dans un coin et attendre ou encore faire des bruits d'animaux ou sexuels , succes assuré !!

Le plus rapide que j'ai fait c'est ''allez y parlez moi , je me touche en vous ecoutant ''

En fait le but c'est de les forcer a sortir de leur formulaire de réponses toutes faites , et ils sont comme des cons apres

• petit robert
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

c est bien mais j ai autre chose à faire

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Pour le moment, plus rien, aucun appel parasite depuis + de 1 mois...un grand soulagement qui j'espère va durer.

• jojo48
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

heureux veinard....

• il y a 5 mois

On ne répond pas.... On a chacun un portable

• Gaby
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

non pas moi

• Anonyme
    il y a 5 mois

ne plus répondre aux numéros inconnus

et voila le tour est joué!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

surement sinon ils le feraient pas ! moi j'ai plus le téléphone depuis 10 ans , pas besoin déjà et à cause du harcèlement. je subis celui de SFR par contre, j'ai bloqué 20 de leurs numéros et ça continue... jusqu'à 3 x par semaine parfois !!!

• petit robert
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

j ai bloqué 50 numéros et cela continue , sans sonnerie je ne suis plus emmerdé , celui qui veut me parler laisse un message et je ne rappelle que les numéros que je connais

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 5 mois

je filtre et après j'insulte, non hier j'ai coupé sa phrase de présentation par un "non merci au revoir"

• il y a 5 mois

on a appris que des personnes âgées se faisaient escroquer , des contrats étaient effectués par téléphone, comment peut on faire un contrat par téléphone, pourquoi la loi ne protège pas ces personnes vulnérables , c est quoi ce pays de merde

• Gaby
    Lv 6
    il y a 5 mois

le comble ce sont ces appels qui nous mettent en attente quand on décroche.il faut oser

• Quand je n'attends pas de coup de fil, je leur dis de patienter et je pose le téléphone jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils parlent tous seuls et qu'ils raccrochent d'eux-même. Quand ils en auront marre de perdre leur temps, et donc de l'argent, ils n'appelleront plus.

J'hésite à noter le nom de leur client avec chaque numéro et à l'attaquer pour harcèlement téléphonique quand la liste est assez longue..

• il y a 5 mois

Faut les en justice .

• petit robert
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

mais non cela vient d être approuvées ces démarchages , une association de consommateurs a été déboutée en justice, les escrocs pourront continuer en toute quiétude

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.