Où étiez vous le 11 septembre 2001 ? Qui se souviens ? sommes nous passer à côté de la troisième guerre mondial ?

47 réponses

Évaluation
  • C.Sita
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'étais au boulot mais nous suivions en direct sur écran ...Et comme l'a mentionné un autre qriste, indépendamment du fait que sacrifier tant de personnes est une atrocité, je ne crois pas à la thèse officielle non plus et beaucoup d'américains n'y croient plus non plus ...

Bonne journée, smile

• Anonyme
    il y a 2 mois

Cette vidéo est redoutable et peu connue. Un travail de 3 ans a été necessaire au réalisateur pour réunir les éléments. C’est une compilation des 5 heures de vidéo ou les débunkers sont pris en flagrant déliit de mensonge. Toutes les assertions officielles ainsi que les témoignages de professionnels de l’aviation et des ingénieurs du batiment sont sourcés et certifiés. Un documentaire qui laisse des traces.

https://youtu.be/8KksV8mMXFI

Youtube thumbnail

• il y a 2 mois

a la maison j avais fait la nuit , busch m a surpris par son inaction dans la salle de classe il semblait tétanisé

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est un coup des sionistes !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Obiwan
    Lv 6
    il y a 2 mois

Nous "relâchions" ce jour là dans le port d'Antibes en compagnie d'amis venus passer un moment sur notre bateau et nous sommes ainsi tous restés figés de stupeur devant notre TV pendant de longues heures après avoir appris cette incroyable série d'attentats aux U.S.A et je puis vous assurer que c'était le cas sur de nombreux bateaux et notamment sur l'un de nos voisins dont les propriétaires étaient Américains...!!!

Attachment image
  • il y a 2 mois

Je rentrais du travail, il était plus ou moins 13 heures, une voisine m'a dit: "rentre vite chez toi, allume la télé, ça va être la guerre" ! Un p'tit peu après le premier building s'écroulait.

A l'époque, j'étais entre deux mariages, j'avais un copain militaire de carrière, qui travaillait au siège de l'Otan à Bruxelles, il a été rappelé, le soir. Il devait y aller en treillis, d'habitude, dans les bureaux il travaillait en civil.

• il y a 2 mois

Ce qui est très grave, c est ce qui se passe depuis le 11 sept!

• il y a 2 mois

Que cela ait été l'oeuvre d'Al Qaida ou un attentat sous faux drapeau, peu importe, cela aura été le signal de la mise en oeuvre du plan des néoconservateurs pour dominer le monde.

Plan qui aurait pu réussir sans la montée en puissance de la Russie et de la Chine. La mise à pied du néoconservateur Bolton n'en est qu'une petite illustration.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je travaillais et quand je suis rentrée mon vieux papa de 90 ans m'a dit il y a la guerre aux USA.

• Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Souvenir intégral, je me trouvais à la Fnac, je vois un attroupement devant le rayon des télés, poussant des cris, nous ne pouvions pas décoller devant ces effroyables images, l'horreur !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.