Théodore-le-Hars a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 9 mois

Les troubles psychiatriques concernent 12 millions de Français chaque année. s'enfuir à la campagne ?

Mise à jour:

Nous avons mis mis en évidence dans le cadre d'une étude européenne, que le fait d'habiter dans un milieu rural avec moins de stress urbain diminue la survenue de troubles psychotiques, et nous sommes probablement face à l'identification de ces facteurs environnementaux, qui, quand ils entrent en synergie avec les caractéristiques notamment génétiques des sujets, favorisent l'apparition du trouble. (Pierre-Michel Llorca)

6 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Pauvres campagnards!

Eh oui, à force de détruire le monde rural, c'est ce qui arrive...

• Vlad
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Merci pour la MR.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Lv 7
    il y a 9 mois

A la campagne, ils ont des fusils; penses-y avant de choisir...

• il y a 9 mois

12 millions ? ça devient grave ! Ils vont aller jusqu'où comme ça ?

• Anonyme
    il y a 9 mois

pour avoir vécu 20 ans en campagne et presque 20 ans en ville

c'est sur que la différence est là....

on est beaucoup moins stressé en campagne,les gens y sont plus détendu et par conséquent la vie plus agréable

cependant je n'ai jamais été voir de psy....certains s'adaptent mieux a leur environnement que d'autres

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Non, les coqs chantent tôt le matin

• Gaby
      Lv 6
      il y a 9 moisSignaler

bof,à chacun son calvaire.moi,en ville c'est une tourterelle qui me les a cassé durant des annés en se mettant à rouculer a 4/5h tous les matins

• Anonyme
    il y a 9 mois

pika pika spyka spyka NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je suis pas .... pas quoi ... hein ? t'as un problème ? un spykablème ? un pikapikablème ? je le répète que je ne suis pas vous ! enfin pas fou ! et pika pika pas le spykatre, je l'aime pas car je suis pas fou ! pompris vous ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.