Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 an

Vous allez acheter le nouvel Iphone à 1500 boules?

29 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an

Rien à battre...

J'ai le même depuis 2 ans, pour moins de 100 boules, il marche, que demander de plus ?

• il y a 1 an

1500 boules qui font en anciens balles presque 10 000 F. A l'époque, quand c'était en F, on réfléchissait à deux fois avant d'acheté un gadget électronique. Je me souviens qu'il y avait des gadgets (nouveautés surtout) à fort prix (en F) proposés dans les magazines (comme Science et Vie). Tout le monde n'aurait pas dépensé 10 000 F pour un bout de plastique (certes avec circuits électroniques intégrés). Et même aujourd'hui dépenser une telle somme est tout à fait disproportionnée.

Je me demande si les moutons en prennent conscience lors de ces achats faramineux....

• Anonyme
    il y a 1 an

Est-ce qu'il fait téléphone ?

Source(s) : Tu auras pas beaucoup de réponses positives ici, QR c'est un service gériatrique de viocs
  • il y a 1 an

Çà va pas la tête ?!? Un Huawei à 100 balles suffit largement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • baba
    Lv 4
    il y a 1 an

Il ne les vaut pas , alors non.

• il y a 1 an

non je laisse cela aux bobos qui votent au centre pour une nouvelle politique

• pat
    Lv 7
    il y a 1 an

Aucun risque, je ne mettrais jamais ce prix dans un appareil qui devient obsolète aussi rapidement.

• il y a 1 an

Je suis trop jeune pour vivre reliée à une machine. Je ne veux pas de portable.

• Anonyme
    il y a 1 an

Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ?...

• il y a 1 an

Sûrement pas...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.