Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportMoto · il y a 5 mois

Il y a quelques années, un cyclomoteur 50cc coûtait 800 €, et désormais ils sortent des versions électriques à 2500€ ?

Un petit cyclomoteur tout simple style mobylette / 103 Vogue, c'était 800€ au début des années 2000, ça consommait à peine 2 litres aux 100.

Ils auraient pu sortir des versions modifiées avec les nouveaux moteurs de scooter essence 4 Temps à injection, aux normes antipollution actuelles pour à peine plus cher !

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Si tu savais ce que je pense de "l'écologie". Tu achètes un gros 4X4 qui rejette 250 gr de co² mais est en euro 6, tu peux rouler en ville, Si tu as une vieille mobylette qui rejette 70 gr de co² ou une R5 qui rejette 145 gr de co², tu ne peux rouler en ville.

C'est du foutage de gueule.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

idem pour les voitures , on a mis un écran et augmenté le prix de 10000 euros

• Anonyme
    il y a 5 mois

On a aussi laissé les gens se faire agresser pour leur portable alors qu'un téléphone peut être bloqué à distance et cela depuis toujours... ca fait tourner le commerce...

• il y a 4 mois

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Les cyclomoteurs électriques ne polluent pas, mais il paraît que les agents chimiques qui sont dans la batterie font de gros dégâts environnementaux. Je me rappelle avoir acheté mon deux roues, dans les années 2000 par le biais de cette appli d’annonces : https://apps.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-an... et il m’avait coûté 800 euros comme tu le dis toi-même. Maintenant, pour acquérir un cyclomoteur électrique comme sur : ecycle.fr/catalogue-scooter-electrique, il te faut au minimum 1 500 euros pour les modèles en entrée de gamme.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Ça existe et c'est Chinois avec le concessionnaire à Paris avec un site en ligne, j'ai payé 800euros frais de port gratuit = économie de 100euros.

C'est au bout de plus de 7000 km que j'ai du changer ma première pièce, la pipe d'admission à juste 11 euros et quelques minutes pour l’installer.

Chercher la marque Jordon et Yiying.

• il y a 5 mois

Ben , tout ce qui sort en électrique est fait pour arnaquer , du scooter aux voitures et fourgons

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 5 mois

avec moins de bénéfices?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.