Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 10 mois

Peut-on mettre de la vaisselle de luxe dans un lave-vaisselle?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois

"De Luxe" si elle est moderne, oui, peut-être, normalement ce serait écrit derrière.

Ancienne, je me méfierais, j'ai décliné l'offre de mon fils de taper mon service de table dans son lave-vaisselle, quand j'ai nettoyé mes armoires l'an passé. Je l'ai lavé à la main. Le service de table a 63 ans, c'était le cadeau de mariage de mes Parents.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 10 mois

J'ai de la belle vaisselle de 50 ans que je mets au lave vaisselle, mais pas les verres en cristal trop fragiles.

• Anonyme
    il y a 10 mois

Pour info, jeune, j'avais gardé dans la cave de mon appartement toutes les timbales et assiettes en argent reçues pour mon baptême, et on me les a volées. Depuis, j'ai décidé de tout utiliser tous les jours..

Assiettes "Moustiers", couverts en argent, etc.. et de les passer au lave-vaisselle..

et je me fous complètement maintenant de savoir si c'est bon ou pas pour la vaisselle de la passer au lave-vaisselle..

• Anonyme
    il y a 9 mois

Tu peu tout mettre téléphone ordinateur ton chat ta chien je

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

Certaines vaisselles "de qualité" sont garanties "lavage en lave-vaisselle"...

Pour les autres vaisselles même "de luxe", les résultats sont aléatoires.

Si l'utilisation du lave-vaisselle est systématique et très fréquente, les couleurs des motifs peuvent s'atténuer et les filets dorés s'estomper... ( du vécu )

• Kait.
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Mais les vaisselle de 50 ans et plus n'avaient pas cette mention, car ça n'existait pas.

• il y a 10 mois

OUI mais dans un lave-vaisselle de luxe plaqué OR !

• il y a 10 mois

bien sur pas de probléme

• arrial
    Lv 7
    il y a 10 mois

Ouaips.

Dans un lave-vaisselle de luxe.

Source(s) : < deûmande à Truh-Ki-Puh >
  • Philou
    Lv 7
    il y a 10 mois

Tu peux....si tu veux la détruire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.