Squeegee a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 9 mois

En tant que parents, qu'avez-vous interdit à vos enfants?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

"Petit" tout ce qui le mettait en danger , de faire du mal à la chienne, aux insectes et aux plantes.

Vers 12 ans: l'usage de mon mixer, après avoir eu des framboises mixées jusqu'au plafond.

Devenu adulte, je ne peux plus que lui déconseiller certaines choses.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Petits, ce qui les mettaient en danger, en grandissant et suivant l'âge plutôt que des "interdits" je dirais qu'il y avait des limites et on s'est pas mal débrouillés car ce sont maintenant de bons jeunes adultes responsables et altruistes...

• il y a 8 mois

De désobéir et d'être violents entre eux ou envers les autres.

• il y a 9 mois

Hello. J’ai interdit à mes enfants de harceler les autres enfants. Je les ai même avertis que si jamais je n’avais ne serait-ce qu’une seule petite remarque à ce sujet, je les enverrais en maison de redressement. Il faut dire que les menaces marchent par moment ! Que celui qui n’a jamais menacé son enfant me jette la première pierre, mdr !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • lams
    Lv 6
    il y a 9 mois

...De mentir,.........

• il y a 9 mois

la télé juste le samedi et le mardi soir, des chaînes neutres genre ushaia, couchée à 22 h au plus tard, les jours d'écoles couchée à 21 h

les barbies et les bonbons, ce n'était pas une interdiction, on en achetait pas tout simplement, par contre elle avait de bons gâteaux

on a été très stricts aussi pour le Net, on a attendu qu'elle ait 13 ans, pour avoir le Net

sinon on lui a donné des conseils concernant les dangers

• il y a 9 mois

De faire pipi dans le lavabo !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.