Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxPoissons · il y a 2 mois

Je voudrais bien des poissons d'eau chaudes mais mon père ne veut pas?

J'aimerais des poissons d'eau chaude. J'ai des poissons d'eau froides, un est long l'autre a de grands yeux comme des billes

Je les aime bien mais j'aimerais des poissons d'eau chaudes

comment convaince mon père ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

as tu pensé aux poissons d'argent ?

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 mois

un tel aquarium est certes agréable mais cher, il faut aussi les appareils qui vont avec filtres, pompes....et la note d'électricité risque d'être salée. Votre père n'a peut être pas envie d'entrer dans ces frais là.

Plutôt que d'imposer à vos parents de telles dépenses, et l'entretien de l'aquarium, quand vous aurez alors votre appart plus tard, que vous travaillerez, vous serez alors en mesure de choisir l'aquarium de votre choix.

• il y a 2 mois

Tu sais c est vachement compliqué les poissons d eau chaude. Ca coute tres cher et l univers est fragil. Je te conseille pas de te lancer dans cela sans maitriser le sujet.

Et pour les autres, c est pas la peine de l insulter. On est là pour conseiller.

• il y a 2 mois

Pourquoi pas des poissons d’eau froide

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Fait des économies sur ton argent de poche et achète toi l'équipement et les poissons.

• Charlène
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

Ne pas oublier les prévisions en frais de vétos (qui s' y connaissent en poissons d' eau chaude ...)

• Anonyme
    il y a 2 mois

achete les en scred et cache les sous ton lit !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le site est interdit pour les moins de 15 ans allez ousssttt du balais

• Lise
    Lv 7
    il y a 2 mois

et toi dans un bocal d'eau bouillante comment convaincre ton père ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.