Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 9 mois

Quand je sors mes draps du lave linge, il y a toujours des traces blanche de lessive en poudre. Que faire (Voir photo)?

Attachment image

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Je ne prends que de la lessive liquide et pas de trace.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 9 mois

problème de rinçage

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Cela m'est déjà arrivé et en général c'est parce qu'il y a trop de linge dans la machine. La lessive a du mal a se diluer et le rinçage se fait mal.

• il y a 9 mois

tu mets trop de lessive ,

tu mets trop de linge dans ta machine ,

utilise plutôt de la lessive liquide ..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Prends de la lessive liquide.

• il y a 9 mois

Salut,

Alors, il peut y avoir trois raisons pour lesquelles la lessive en poudre apparaît sur vos vêtements, soit celle-ci ne s’est pas dissoute durant le lavage, soit vous avez mis trop de linge dans la machine. Aussi, le lave-linge s’est peut-être encrassé et un nettoyage de celui-ci est nécessaire. Optez pour du liquide lessive pour éviter ce souci.

• il y a 8 mois

Mettre beaucoup moins de lessive. Mettre un peu moins de linge dans la machine. Laver à plus haute température. Cela devrait aider ;-)

• Anonyme
    il y a 9 mois

il faut utiliser soit de la lessive liquide ou soit quand tu met de la poudre faut mettre du vinaigre blanc 1er prix dessus pour la rendre plus liquéfiable et rendre le linge plus souple

• il y a 9 mois

tu te demerdes !!!!!

• il y a 9 mois

tu fais comme pour les vêtements,tu les mets à l'envers pour les laver.....

• Colombine
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

les pantalons à l'envers !! je ne le fais plus car la lessive reste dedans et finalement se retrouve sur l'endroit du pantalon quand tu le détournes ..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.