Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 3 mois

A presque 40 ans de carrière, quel album des Depeche Mode encensez-vous, et quel est votre titre favori du groupe ?

Mise à jour:

@Butineuse/ano. On ne peut pas tout aimer

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Song of faith and devotion et personnal jesus

• Neilil y a 3 moisSignaler

Songs Of Faith And Devotion. Personal Jesus. (Moi aussi j'aime cette chanson)

• Anonyme
    il y a 3 mois

Delta Machine (2013) c'est le meilleur album

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 mois

Etant donné que je suis fan de Depeche Mode, il m'est difficile de dire lequel est mon favori. Disons que "Music for the masses", "violator" ou encore "songs of faith and devotion" m'ont particulièrement marqué.

• Vlad
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Presque toutes me plaisent; en tant que fan de presque la première heure, il m'est impossible de citer d'en choisir une plus qu'une autre.

• il y a 3 mois

Je l'es connais pas trop dsl

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Peut -être la chanson... "Wrong"

• Jeff
    Lv 7
    il y a 3 mois

Pour moi, leur seul bon album c'est "Song of faith and devotion" avec une préference pour les titres "I Feel you" et "Walking in my shoes".

• amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

c'est la chanson quand il dit "richard gasquet " !

• edi
    Lv 7
    il y a 3 mois

Je suis passé complètement à côté de ce groupe pour ne pas dire que j'ai jamais aimé.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Aucun, je n'aime pas du tout.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.