Myosotis a posé la question dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · il y a 3 mois

Une Indienne est devenue maman à 74 ans ! Elle a eu des jumelles par césarienne, elle et ses bébés se portent bien !?

Mise à jour 2:

Une femme de 66 ans qui avait eu un petit garçon en Italie est décédée un an après son accouchement laissant un petit orphelin !

Je me demande si ces femmes réalisent que leur enfant ne les connaîtront pas très longtemps et qu'elles seront plutôt des mamans/grands-mères !

21 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

une honte, de l'égoïsme. Cela devrait être interdit.

Pauvres enfants qui ne grandiront pas avec leur mère.

• Anonyme
    il y a 3 mois

criminels ces mèdecins pourris ah mais c'est en Inde alors rien d'étonnant !!!

• il y a 3 mois

En Inde, ils aiment aussi les toutes petites filles. Quel beau pays.

• il y a 3 mois

Pauvres enfants

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

C'est de la folie d'avoir un enfant si tard.

Elle ne les verra pas grandir.

C'est un peu égoïste quand même.

Je me verrais pas à 70 ans avec des bébés, mais bon chacun son truc.

Les médecins sont débiles d'accepter ce genre de chose.

Les dérives de la médecine.

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

@Lawyer - Que signifie "donner la vie" ? ...une femme (comme un homme) n'est pas le bon Dieu. Elle conçoit un enfant, le porte suffisamment pour que l'embryon parvienne à maturité puis le met au monde : tout ça n'a rien d'un "don", c'est un processus physiologique de reproduction de la race humaine.

• il y a 3 mois

Honte aux scientifiques qui permettent ça, ils seront forcément orphelins jeunes, et honte à cette bonne femme de penser à elle avant ces enfants.

Avoir des enfants n'est pas un DROIT.

Entre ça et les slaves qui ont mis au monde une petite fille d'une mère morte depuis des mois, c'est une honte humaine à mon sens

• Moi aussi ; Je suis le papa

• Anonyme
    il y a 3 mois

c'est la pire connerie qui puisse arriver

• Anonyme
    il y a 3 mois

vous êtes jaloux bandes de sèches frigides

• Jacati
    Lv 7
    il y a 3 mois

Pauvres enfants, ils ne verront pas leur mère longtemps...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.