Katman white knigth ! a posé la question dans AnimauxChats · il y a 5 mois

Pourquoi les croquettes chats ne sont-elles pas au goût; souris, oiseaux,mulots, sauterelles, manchots...?^^?

Mise à jour:

Troisième fois que je la pose..., va-t-elle restée en place ou va-t-elle disparaître elle aussi ? ;-((

Mise à jour 2:

resteR

Mise à jour 3:

Quand je parle de goût, ne parle pas de "viande ou chair de..."

Mise à jour 4:

Mais bien de saveurs au goût de....

Mise à jour 5:

Merci à tous pour vos réponses

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Oh le foireux ! Oh le lâche ! Il a mis manchot en pensant pingouin. Mais l'empereur sera assez subtile pour comprendre que tu rentres en dissidence pour rejoindre Lina et Biglenbiais, ceci étant d'ailleurs confirmé par ton désir de bouffer le criquet en affichant sauterelle.

T'es un faux-cul le chat, et un faux-cul perdu.

• il y a 5 mois

C'est vrai en fait! Sans oublier mouche, araignée, papillon, etc.

• il y a 5 mois

A quand de nouvelles saveurs pour nous autres, marre du thon, poulet, bœuf !^^

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Parce que les chats préfèrent des aliments plus nobles comme le lapin, la dinde ou le saumon, animaux volatiles ou poissons qu’ils ne peuvent attraper par eux-mêmes puisqu’ils ont été domestiqués.

En Afrique, aux USA ou en Amazonie par exemple, les chats sauvages chassent naturellement lapin dinde ou saumon car ils sont resté à l’état sauvage.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • M.F. m
    Lv 7
    il y a 5 mois

par contre elles sont au goût d'autres animaux !!!!

J'ai un ami qui a 2 poules et un mini chien. Les poules vivent en liberté et arrivent à rentrer dans la maison.

et que fait la poule ? je vous le donne en mille ! elle se précipite sur le bol du chien et mange avidement les petites croquettes du chien !!!!! et finit tout ! l'autre poule n'est pas intéressée.

Les croquettes chat sont formulées pour répondre aux besoins de carnivore strict qu'est le chat, uniquement pour lui. Les croquettes chien sont formulées différemment en fonction de ses besoins personnels de semi-carnivore.

- les manchots et les oiseaux ne sont pas des mammifères donc alimentation différente

- les sauterelles sont des insectes et donc pas des mammifères

Quand aux souris et mulots ce sont certes des mammifères mais de la catégorie rongeurs. Donc pas le même régime alimentaire que le chat.

• Pierre
    Lv 7
    il y a 5 mois

Parceque ce n'est pas le chat qui achète, mais son maître. Il existe des croquettes saveur souris ou oiseau, mais pratiquement personne n'en achète, donc on en trouve très difficilement.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Moi je les achète chez le vétérinaire et c'est lapin, dinde, saumon.

• Lise
    Lv 7
    il y a 5 mois

ah parceque tu as déjà vu un chat manger tout ce que tu énumères ! jamais ils les chassent jouent avec c'est tout ! si tu avais un chat tu aurais tous ces cadavres en trophée devant ta porte ! entiers c'est tout ! arrête les dessins animés lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.