Beaucoup de Gens sont contre L'Union Européenne.?

Pourtant ces Personnes que font t'il ? Pourquoi aucune manifestation a lieu dans la Rue? Merci

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Bah tu as deja entendue parler de démocratie.

C est un régime ou ceux qui perdent doivent se taire.

La majorité est pour donc on garde l Union.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Ils feraient mieux de réfléchir plutôt que se laisser avoir par des gueulards et des mythos

• il y a 5 mois

oui et ils ont raison

• Anonyme
    il y a 5 mois

Certains se plaignent de l'Union européenne et ils sont très peu, ce sont les ordures néo nazis du RN et les communistes stalinistes de FI.

Donc on passe, si tu attend des manifs, bonne chance.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Ils votent également -notamment l'image négative de Bruxelles ( bureaucratie)

• Nemo
    Lv 4
    il y a 5 mois

oui,je pense qu'ils sont une majorité hélas dicisés en de multiples tendances

a ce sujet voir "Le dictionnaire des souverainismes"

http://cerclearistote.com/2019/04/parution-de-louv...

• Méduse
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

+ 1, Juste une faute de frappe, Divisés que tu écris dicisés. Après correction cela sera parfait.

• il y a 6 mois

Je vote contre a chaque élections. Ou du moins pour des candidats qui sont contre l'UE et contre l'Euro.

Tu veux que je fasse quoi d'autre ? Que je cours à poil dans une église avec écrit NON A L'UNION EUROPÉENNE sur le torse ?

Je ne peux pas faire cela, les Femen le font car leur idéologie va dans le sens de l'état et de l'oligarchie. Mais si je fais la même chose avec une idéologie anti-Union Européenne. Ils vont envoyer la police pour m'attraper, puis à la différence des Femen qu'ils relâchent juste après l'arrestation pour les faire passer pour des rebelles, moi s vont me garder et appeler un psychiatre qui dira que je suis fou, après ils m'enfermeront dans un hôpital psychiatrique sans jugement et ils m'injecteront des produits bizarres. je connais l'UESS qui agit comme l'URSS. Donc voilà.

• Timia14
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

+1

• il y a 5 mois

ils ne sont pas encore assez dans la misère. Ils se réveilleront quand il sera trop tard. Les merdias les manipulent pour qu'ils aient peur de quitter cette Europe pourrie dont le but est de mettre la France à l'état de la Grèce qui a enrichi les gros de la finance.

Il ne faut pas oublier que macron a été mis au pouvoir par les Bilderberg, Rotschild et Cie. Il est là pour les enrichir. La France il s'en moque.

En attendant je vote pour le candidat qui veut le Frexit.

• Méduse
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Asselineau + 1

• Anonyme
    il y a 6 mois

L'Empire a le contrôle.

• Méduse
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

L'oligarchie occidentale a le contrôle. C'est un peu plus précis. Mais +1 pour toi aussi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.