Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 6 mois

Que pensez-vous des Aspirateurs de Point Noirs que l'on trouve sur Amazon ? Est-ce que ça marche bien?

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Coucou, j’ai acheté l’aspirateur de points noirs et je trouve que ça marche super bien. Toutefois, il fait l’utiliser après avoir fait un bain de vapeur qui va ouvrir les pores et va ramollir les points noirs. Aussi je te conseille de ne pas rester sur la même zone pendant plus de 5 secondes. Après l’utilisation, tu peux laver ton visage avec de l’eau froide pour refermer tes pores.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Je ne sais pas si ce produit a été dermatologiquement testé et approuvé, cependant, je trouve que c’est un bon concept si celui-ci peut aider à atténuer voire même enlever les points noirs sur le visage. Je vous conseillerai toutefois de vous renseigner sur les caractéristiques de cet appareil avant de l’acheter.

• Tu as 30 jours pour te rétracter si ça ne te plait pas.

• il y a 5 mois

tres bon !gouter ensuite

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

C'est quoi les points noires ?

• arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

Attachment image
    Source(s) : < faut cocher les bonnes cases >
    • 🎏
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Ceci n'est pas une pipe

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.