Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 10 mois

a qui feriez vous confiance pour le choix d'un roman ? a l'auteur ? a celui qui connait l'auteur ? a celui qui critique n'importe qui ?

8 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 10 mois

C'est comme un bon vin, je l'achète en le laissant vieillir près de moi, puis le goûte et si je remarque une saveur incomparable en qqes lignes je sais que j'achèterai le suivant du même auteur.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Elidal
    Lv 6
    il y a 10 mois

Bonjour,

Rien de tout cela, je fais confiance à mes ami(e)s qui l'ont déjà lu et me le conseillent...

• Anonyme
    il y a 10 mois

Je pense notamment à....Orwell !

• Marcie
    Lv 7
    il y a 10 mois

A l'auteur parfois si j'ai déjà lu un livre de lui et que j'ai aimé. Mais avec les critiques littéraires j'ai souvent été déçue

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Bab
    Lv 7
    il y a 10 mois

Pour le choix d'un livre, je ne fais confiance qu'à l'histoire et à l'écriture...

• il y a 10 mois

A personne car pour moi la lecture est une chose très personnelle et je préfère me tromper toute seule.

• il y a 10 mois

A mon instinct féminin. Si j'ai les tétons qui dardent, c'est que le choix est bon

• cinémail y a 10 moisSignaler

vous juger un livre en fonction de vos TETONS ! mais pas de l'histoire que cela raconte ! alors êtes bien sur de vos choix à ce moment la ?

• Anonyme
    il y a 10 mois

A bhl qui parcourt le monde sans rien comprendre!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.