Anonyme
Anonyme a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 3 mois

Des méthodes de voyous?

Je suis dans ce cas. 20€ d'assurance par mois pour un téléphone wiko

Mise à jour:

Fnac : les moyens détournés des vendeurs pour vous faire souscrire une assurance à votre insu

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

A mon avis la FNAC a du faire quelque chose qui n'a pas plus en haut lieu, résultat un torpillage interne, rien n'arrive par hasard en France. Je ne pense pas que la direction était au courant.

Lorsqu’ils acceptent de vendre les livres écris par des dissidents, ils s'exposent à ce genre de sabotage interne et après coup à l'acharnement de journalistes de propagande, suivra une attaque en bourse sur l'action de l'entreprise.

• Jules
    Lv 6
    il y a 3 mois

c'est leur spécialité a la FNAC fourguer des produits inutiles lors d'un achat.je l'avais constaté en achetant mon PC,ils avaient essaye de me rajouter un pack avec des logiciels inutiles en insinuant que c'était indispensable

• Anonyme
    il y a 3 mois

jamais pris d'assurance. Mobile a 1000 boules.

• il y a 3 mois

oui, fnac est pourrie, je me suis aperçue hier que orange me faisais payer Izéo famille by fnac, ( j'ai pas encore regarder depuis combien de temps ) 12 euros par mois alors que je n'ai pas de tel qui capte internet ... sans mon accord bien sur .

Mais tu vas voir comment ils embrouillent les gens, sur ma facture il est indiqué que le service s'arrête automatiquement le 5 février 2020 mais quand j'ai retiré cette option sur mon compte, là ils indiquent, " au cas où vous le voudriez à nouveau, il faudra attendre le 6 février 2020.

Alors il faut vraiment tout éplucher partout maintenant et être vigilent à ne pas engraisser pour rien ces groupes sangsues..

honte à eux et à ceux qui les servent !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Assurance inutile et qui ne sert à rien.

Je ne prends jamais ce type d'assurances.

• il y a 3 mois

c'est la loi de la jungle

• il y a 3 mois

Qu’est ce que j’en ai commis des délits , mes mon chef m’interdit de les dires .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.