elviraespan a posé la question dans AnimauxChats · il y a 10 mois

mon chat va avoir 7 mois!c'est un chat de race... sa nourriture est pour bb ? et je voudrais lui donner des boites de Shéba adulte ?oui non?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Réponse favorite

bien sur, c'est la même chose lol pour les tous petits ils ajoutent des vitamines, et des sels minéraux, mais 7 mois il peut manger de tout.

tu crois que les chats dans la nature on leur marque " souris pour chats de + de 7 mois " dessus ? lol donne lui de la nourriture humide par contre, que croquettes à éviter , les vétos en reviennent ...problèmes de reins et pas que .. une nourriture mixte est mieux.

• il y a 10 mois

Vous êtes chiants avec vos "chats de race, chats de luxe"etc ....

A croire que l'aspect du chat reflète votre réussite sociale !

Mon athlète est un pur chat de gouttière, sauvé de la rue pratiquement mourant, il m'a coûté en frais de véto plus que tout ce que vous avez pu payer pour vos chats de race !

Il était tellement faible qu'il n'avait plus d'immunité, allergique à la bouffe !

Il ne pouvait manger que ce que je cuisinais moi-même, donc sans conservateur, sans colorant ou des croquettes médicalisées "cerf et petits pois" ou "canard et petits pois" 25 € pour 1.5 kg.

Depuis que j'ai le chien, qui mange des boîtes, il allait voler au nez et à la barbe du chien, dans sa gamelle "tire-toi que je m'y mette" et le brave chien laissait faire, c'est moi qui lui gueulais dessus, en fonction de ses allergies. Finalement, je lui en mets une cuillère à soupe, quand je sers les repas au chien: plus de boutons.

D'après la véto, comme il est en bonne santé, il s'est refait des défenses naturelles, mais on joue la carte de la prudence: pas de boutons avec la boîte du chien, continuons avec la boite du chien, sa ration de taurine, il l'a avec ses croquettes médicalisées.

Et là, où j'étouffe de colère, c'est quand il me rapporte dans le jardin ..... la pire des crasses, pourrie découverte dans une poubelle !

Oui, mon chat fait les poubelles, comme un crève-misère.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Il y a une forme de reconnaissance qui subsiste dans le temps, je croyais que ça allait passer, mais non, avec moi, il a toujours été très gentil, avec les autres, il est 'chat'.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • nat
    Lv 4
    il y a 10 mois

Le mien va sur ses 6 mois, et il mange déjà comme mon vieux chat de 15 ans, ils sont aux croquettes et pâtées sans céréales parce que mon vieux vomissait tout le temps avec celles du magasin (le petit est en forme avec ça et n'a pas de souci digestif). Il commence à ressembler à une pomme de terre d'ailleurs ^^

A la limite, si tu crains le passage au changement de nourriture, mélange petit à petit les pâtées mais normalement ça devrait le faire.

• Anonyme
    il y a 10 mois

Je me rappelle que mon chat a fini de grandir à l'âge de 6 mois, donc je pense que oui, tu peux lui donner de la nourriture pour adultes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

je vais faire comme me dit Loupiote! c'est la solution que je préfère !!!merci bonne nuit!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.