Mathias a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 11 mois

Pour celles et ceux qui l'ont vu, votre avis sur "Once upon a time in Hollywood" de Tarantino ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois
    Réponse favorite

bah j'ai fait fait une réponse à ce sujet très longue et je ne la referai pas parce que des petits jaloux me l'ont fait sauter.....

En résumé..le film dure plus de deux heures...la première est chiante...il y a de bons éléments dans la seconde, la dernière demi-heure est du pur Tarantino ...violent et drôle...

Leonardo et Brad sont très bons...

Après il faut aller le voir en VO sinon aucun intérêt....

et il faut aimer la lenteur, les prises de vue, les années 60...

c'est un film qui se rapproche plus du Kill Bill dans la façon dont il est conçu que du Reservoir Dogs ou du Django Unchained.

• Anonyme
    il y a 11 mois

La fin me fait penser à Inglorious Bastards...

Mais hélas, rien d'aussi comique que Travolta devant sortir la femme du patron dans PF..!

La gamine est marrante : à 8 ans elle est plus avisée que certaines femmes de 40 !

• Anonyme
    il y a 11 mois

J'ai vu l'affiche. J'ai été super excité

• il y a 11 mois

Salut. C’est un excellent film. Il est vraiment très abouti et je l’ai trouvé fort émouvant. Tarantino a frappé un grand coup une nouvelle fois avec ce film. Quand on voit le casting qu’il a réuni, on ne peut pas s’étonner du résultat (Leonardo DiCaprio, Brad Pitt ou encore Margot Robbie). Je te le recommande vivement !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 11 mois

j'attends la sortie VHS

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.