Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 9 mois

Que faites-vous en plus d'être sur Yahoo ? Vous regardez la Télé. Vous attendez le début du match Medvedev-Dimitrov ? Vous jouez au poker ?

Vous faites un régate virtuelle ? Vous écoutez des vieux tubes sur You Tube ou Spotify ? Ou autre chose ?

11 réponses

Évaluation
  • nat
    Lv 4
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

là, je fais la liste des courses et choses à faire pour demain, histoire de ne pas y passer des heures tout en écoutant de la musique

• nat
      Lv 4
      il y a 9 moisSignaler

Merci, bonne soirée

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

je viens juste il y a 5 minutes jeter un coup d'oeil, sinon j'étais en train de regarder un film et de lire un peu en même temps avec mon compagnon.

Le film est terminé, je m'en vais replonger dans mon bouquin, intéressant d'ailleurs, un polar écrit par un mec qui a bossé dans les ONG pendant 10 ans : "la haine qu'il faut" Paul Salvanes

• il y a 9 mois

je m interrseese au monde et a mes voisins

• ...Afficher tous les commentaires
    • il etait une fois
      Lv 4
      il y a 9 moisSignaler

quelle drole d idée 😊non je vais les voir de visu...leur serrer la paluche et faire la bise..discuter sans clavier...tu as des jumelles toi .moi meme pas..c est vrai que je passe beaucoup plus de temps ailleurs que sur yahoo et que faire une liste de course remplirai peu ce temps 😊..

• il y a 9 mois

non je cogite et m'apercois que je ne plus ce soir poster de question la dernière en date est celle ci

pourquoi dieu a permis a l'homme de coloniser la terre gare aux consequences la terre n'en peut plus des disgressions de l'homme

du moins c'est mon avis

Le mot digression vient du latin digressio « action de s'éloigner ».

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Je bois un verre de vin, me sers du velouté, prépare la suite du repas en même temps que je fume une clope et cause de tout et rien avec une amie .................

• Guernica
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

ça se passe au Darfour et en République Démocratique du Congo
      vraiment intéressant, écrit par quelqu'un qui a vu les ONG de l'intérieur

• Anonyme
    il y a 9 mois

j’écoute de la musique et puis je vais allez me coucher ...je bosse demain matin

• jojo48
    Lv 7
    il y a 9 mois

régate virtuelle pour le fun

• il y a 9 mois

Je rentre du resto. Et après je vais me coucher, j'ai une compétition de golf demain matin.

• Emivobruliedooja
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

1peh...je sens que tu as des amis...lol
      Compétition de golf...carrément !

• il y a 9 mois

Des pouces en bas complètement incompréhensibles...

C'est le commentaire que j'ai voulu faire à Guernica mais que j'ai malencontreusement posté en réponse.

Peu importe, aucun PEB ne me semble justifié pour aucun répondant.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 9 mois

Bravo à ma (Serbo)-Croatie qui est allée gagner en Slovaquie, pourtant tout aussi méritante.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.