Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 9 mois

Je suis assez fier que mes impôts servent à financer l'augmentation de la prime d'activité des salariés les plus modestes. Pas vous ?

Mise à jour:

Mais bon, je n'ai fait que m'exposer à la vindicte des ingrats depuis que j'ai accepté de faire ce geste de bon coeur. Comprenne qui pourra...

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Et moi fier que des gens comme toi paient justement des impôts pour que je perçoive ma prime d'activité chaque mois . Vive la France 😊😊

• Fernand
      Lv 6
      il y a 9 moisSignaler

C'est de bon coeur !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Je pense que la charge de payer les gens qui travaillent doit être supporter par leurs employeurs; Pas par les impôts !

• Anonyme
    il y a 9 mois

Et moi, je suis totalement fier d'avoir quitté la France juste après mes études, et de n'avoir jamais payé le moindre centime d'impôts dans ce pays

• Anonyme
    il y a 9 mois

Arrête d'être un mytho, personne ne va croire ça, tu dois être au SMIC et tu vis dans une cité.

• Fernand
      Lv 6
      il y a 9 moisSignaler

Si c'était le cas, je devrais dire merci à Macron, alors !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

arrêtez de troller sarkiki

vous détruisez ce site !

• Fernand
      Lv 6
      il y a 9 moisSignaler

T'es débile ou tu le fais exprès ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.