SOPHONISBE a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 3 mois

Voulez-vous participer au fonds de collecte pour soutenir Neymar dans sa détresse, il doit jouer encore une année au PSG?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

C'est drôle que tu poses la question, je lui faisait justement un chèque, mais je ne sais pas ou l'envoyer, tu n'aurais pas une adresse ? ^^

• SOPHONISBE
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

tu me l’envois, c’est moi qui collecte ces fonds, je m’implique pour le soutenir comme je peux

• il y a 3 mois

MARRE DE NEYMAR , milliardaire point dans le besoin jusqu'àprés sa mort assurant continuité de ces frangins nièces neveux etc !POINT BARRE, se sont les médias qui ne cessent mais lui il va falloir qu'il cesse ces enfantillages !!!

• Anonyme
    il y a 3 mois

Jamais, il gagne plus que moi.

• il y a 3 mois

Même si je lui donne cela ne suffirait pas pour son train de vie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Lui au moins il a assuré son avenir , il a des couilles pour s imposer comme ça. Si on veut le garder c est qu on a encore besoin de lui et on le cache très très mal.Amuse toi bien Neymar avec les jolies parisiennes. Vous ne réussirez jamais à le salir ni lui ni Zidane ni Benzéma ces derniers vous ont déjà mis le doigts dans le c..

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 3 mois

On peut payer en nature ? Suis fauchée ...

Ok, je ======>

Smile, bonne soirée

• C.Sita
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

S'te plaît sultan leur dis rien autrement ils vont m'enfermer ....mdrrr

• amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

non , rien à foutre du psg !

• il y a 3 mois

Je ne donne pas mon argent aux chèvres qui simulent !!

https://youtu.be/_IS8OwaVkvY

Youtube thumbnail

• il y a 3 mois

Non , je ne pense pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.