Polly
Lv 5
Polly a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 6 mois

Malgré les scandales liés au chanteur, appréciez-vous encore les chansons ou les albums de Michael Jackson ? Si oui, lesquels ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

J'ai beaucoup aimé Thriller et quelques chansons bien dansantes des Jackson 5 ("don't stop till you get enough", "Can you feel it", "blame it on the boogie" :) ). J'aime moins les derniers titres du chanteur, plus de la provoc qu'autre chose, même s'il reste à tout jamais un très grand personnage de la pop du XXe siècle.

• Neilil y a 6 moisSignaler

Don't Stop 'Til You Get Enough est de Michael Jackson ; Blame It On The Boogie et Can You Feel It des Jacksons

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Oui, c'était un génie de la musique pop et de la chorégraphie (en faisant abstraction de sa vie privée bien sûr).

https://youtu.be/45Ph_MXIP1o

Youtube thumbnail

• Anonyme
    il y a 6 mois

Quels scandales ?? , les tentatives de chantage et de racket sur un type trop honnéte et qui ne savait pas se défendre plutôt oui .

• Anonyme
    il y a 5 mois

Certaines chansons

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 6 mois

j'ai jamais été un grand fan, si les Jackson 5 ou ses premières chansons

• il y a 6 mois

Ya de bonnes choses sur "Off The Wall" et "Thriller" mais ce n'est pas le style de musique que j'aime écouter. C'est de la bonne pop music calibrée pour être diffusée à la radio et plaire aux gens. Du talent mais pas de prise de risques.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Oui, très bon chanteur et danseur.

J'aimais bien.

• il y a 6 mois

Il y a plusieurs de ses chansons que j’aime beaucoup. Pour n’en citer que quelques-uns, je dirais Thriller, Liberian Girl, Heal the World et Beat It. Celle qui m’émeut le plus reste toutefois Ben. Je trouve que c’est une très belle balade et une belle ode à l’amitié.

Bonne journée

• il y a 6 mois

Salut. Je n’écoutais pas vraiment les chansons de Michael Jackson, ce n’est qu’après son décès que j’ai commencé à apprécier sa musique. Depuis, je suis plutôt fan. J’aime bien Thriller, Billie Jean, They Don’t Care About Us et Earth Song, parmi tant d’autres. Je dois dire qu’il était un très grand artiste.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Jamais apprécié Michael Jackson

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.