Abigael a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 6 mois

je suis en licence 3 de géographie mais j'aimerais apprendre gratuitement la couture,la coiffure,l'esthétique(main,pieds,visage) aidez moi.?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Vas dans ne bibliothèque, il y a des bouquins qui expliquent le bé à ba de la couture, du tricot. (Tu peux en acheter aussi dans les librairies)

Pour la coiffure et l' esthétique, il y en a qui approchent les sujets ...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Pour la couture, gratuitement, il y a parfois des associations féminines qui le font, où des cours du soir, mais tu n'auras qu'une formation à hauteur de la gratuité: juste des trucs simples, basiques, rien en modélisme, rien en technique.

• il y a 6 mois

Ben , si tu veux podologue tu vas vite déchanter

pour la couture et prendre des leçons regarde sur internet , sauf que rien n'est gratuit

• il y a 6 mois

Quelle horreur ce métier de coiffure et d’esthétique, toucher les gens non hygiénique qui se lave tout les 2 du mois

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Je ne comprends pas bien

• il y a 5 mois

rien de tout ça pour moi!

• il y a 6 mois

internet aide beacucop

• il y a 6 mois

la couture je sais

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.