Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 10 mois

Je n'arrive pas à dormir car j'ai des peurs inconsciente du a des tromatismes psychologique par rapport a mon éducation?

J'ai toujours l'impression que ma mère va me réveiller pour n'importe quel raison alors que je vis seule

5 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois

il faut aller voir un psy. et faire une thérapie. tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux le comprendre, et faire en sorte que ton présent change.

Ca passe par la thérapie.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 10 mois

que de fautes !

• Anonyme
    il y a 10 mois

Comment se comportait ta mère avec toi? Penses-tu qu'elle était en névrose d'angoisse permanente ou plutôt paranoïaque? Te souviens-tu d'un élément traumatisant particulier?

• LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

penses tu qu'"il ou elle n'ait eu qu'une mère ? et le père ? c'est fou comme les pères sont innocents en france pays d'arriérés machos .

• il y a 10 mois

C’est de l’insomnie effectivement du a un stress post traumatique. vous avez quel age? vivez vous toujours avec vos parents? avez vous été adopté? en avez vous parlé avec votre psy?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

Il s’est passé quoi quand tu étais môme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.