Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 5 mois

Quels sont vos arbres du jardin?

15 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Un pin d'Autriche, des cyprès Leyland, un pin parasol et des petits arbustes et des fleurs et lavandes.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Kait.
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Oui mon grand jardin est joli est fait penser au sud, tout comme ma maison d'ailleurs.

Merci Nature pour cette Mr.
      Bonne journée.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Melba
    Lv 6
    il y a 5 mois

jacaranda , amandier , laurier rose , yucca , épicéa....un de chaque , j'ai un tout petit jardin !

• il y a 5 mois

En France j'ai un chêne et aux Philippines j'ai un grand arbre à mangues (je ne sais pas comment on dit en français) en anglais Mango tree. Peut-être manguier en français, j'ai aussi trois bananiers qui font des petites bananes, mais il y en a beaucoup et 4 cocotiers mais c'est trop risqué de grimper dessus pour récupérer les noix de coco, et lorsqu'elles tombent toutes seules au sol je ne sais pas si elles sont encore bonnes, il faudra que j'essaie.

Le manguier est énorme il donne beaucoup de mangues, mais je n'aime pas ça, alors les gamins du quartier les récupèrent et les vendent 1 peso la mangue.

Pour te donner une idée 1 peso c'est 0,01 euro, mais avec 10 pesos la-bas tu peux boire un coca

• elviraespanil y a 5 moisSignaler

un manguier? oh! j'adore ce fruit!

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Mon arbre à chat.

Source(s) : < mraôw >
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Mes arbres préférés du jardin sont , cerisier , pêcher , abricotier , amandier ,

• il y a 5 mois

oliviers, thuyas, cyprès qui crèvent , cerisier, grenadier, Photinia fraseri 'Red Robin', bignone ,L'Elaeagnus x ebbingei, laurier , lavande, romarin, menthe sauvage

• Roger
    Lv 5
    il y a 5 mois

il me reste pas mal d'arbre ! lauriers rose est amande plus quelques arbres exotique autour de la piscine

par contre plus de palmiers qui on était victime des papillons

• elviraespanil y a 5 moisSignaler

je n'ai rien mis autour de ma piscine car les arbres peuvent avec leurs racines décoller les dalles ?non ?

• il y a 5 mois

je n'ai pas de jardin je vis en appartement

c’était le souhait de ma femme qui voulait rester en ville

et comme la ville a aussi des cotés positifs j'ai dit oui

je veux aller acheter une bière j'ai 50 mètres a faire c'est pratique aussi

• il y a 5 mois

un énorme tilleul. Bouleau, conifère, cytise, cerisier, pêchers, prunier, abricotier, poiriers, pommiers

• il y a 5 mois

J'ai un pommier, un olivier et trois cocotiers.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.