Zara le Sage a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 6 mois

Ça fait du bien de pouvoir enfin reposer des questions sans devoir les replacer continuellement ?

A quand la suppression des anonymes et multicomptes ?

7 réponses

Évaluation
  • Chaque chose en son temps, mais rien que la suppression de la fonction Anonyme serait un grand pas, quelques masques tomberaient...

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 6 mois

enfin, c'est une très bonne chose.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Bonsoir Zara Le Sage,

Cela est fort appréciable que ne plus avoir besoin de courir derrière elles....Tout comme la suppression des"capchas qui hélas, en ont fait fuir + d'un(e) !!!

Par contre dommage que les MP, se soient perdus ds les limbes de YRQ,

Inadmissible, scandaleux, honteux que des Q. cochonnes, de zoophilies, insultantes, grossières, haineuses puissent voir le jour, idem pour certaines certaines R..& leurs commentaires...posées par des anonymes ou avec pseudos...

Concernant les Anonymes serai + mitigée. 🤔

Les partageraient bien en 4 catégories..ENTRE Anonyme & anonyme (remarques la nuance !!!😉)

1/ Ceusses qui se sentent."obligés" d'actionner cette fonction = ras le bol des insultes à tout venant, comptes qui sautent, Q/R "abusées"...

2/ Les timides qui n'osent poser telle ou telle Q. 1 peu Olé-Olé à pseudo découvert....(particulièrement ds topics amour & relations)

3/ Certains esprits farceurs, nos gentils troll's d'antan = n'osent plus les 2-3e degrés d'humour se perdant...L'ambiance bonne-enfant qui sévissait sur le site il y a de cela des lustres...s'est égarée..........Il reste bien qqs/irréductibles des temps immémoriaux mais rare de nos jours...Beaucoup partent définitivement, qqs-uns reviennent de temps à autres, les autres tiennent & essaient de relever le niveau....

Ces 3 catégories d'Anonymes-qristes sont polis, Respectueux d'eux-même donc à fortiori des autres....

Et en 4/ ...Les anonymes grossiers & tout in quentti qui ne sont présents que pour emm*rder les autres, *outre leurs m*rdes, YQR est devenu leur terrain de jeu, là ou ils peuvent déverser leurs horreurs...leur intolérance...Il y a des post"s ou je ne mets + les pieds !!!

& que dire de ceux, qui font exprès de ne rien connaître des excellent bouquins de MM. Bescherelle & Bled...

Dans le temps nombres de gamins venaient ici, pour échanger, rire, Apprendre, Paartager...😁

A ce jour quel exemple leur donnons-nous ? 😬

Navré pour les éventuelles fôtes d'autogaffes ou de frappes...;,,Bonne nuit à toi itou aux autres.^

N.B.. Ou alors, YQR reprends sa Politique d'antan sans la fonction "bleue", mais alors QUE DE VRAIS Modo's soient remit en place & dés qu'UN SEUL dérapage, manquement aux Règles se produisent l'auteur est évincé...Avertissement &/ou suppression du/des comptes...

• il y a 6 mois

Il était temps !

Mais les intolėrants que la vėritė dérange ou qui ne supportent pas la pluralité d'opinions sont toujours là !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Oui et si en plus on pouvait avoir des miles (de Flying Blue) et des points (de Marriott) à chaque contribution, ça serait le top ;-)

• il y a 6 mois

Oui, cela a littéralement changé le cours de ma vie! MERCI YAHOO!

• Zara le Sage
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Il t'en faut plus, toi ;-)

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 6 mois

Bonsoir à vous, cher Zara.

Vous n'aimez pas les voyages ?

Personnellement, je trouvais que, voir valser ses questions dans les différentes rubriques (hors 'Corrida' qui était synonyme de honte qurienne absolue) relançait l'ironie des années passées. Avant le site était trop grand pour pouvoir gérer une telle chose. Depuis quelques années, on en a vite fait le tour quand on zappe les questions insultantes, dénigrantes, ou en mode "pipi-caca-longueur de bite", voire "Closer" et "réservées aux débiles profonds".

En dix à quinze minutes, on a déjà fait deux fois le tour.

Certains avaient de bonnes idées bien rigolotes dans la redirection.

Je suis plus sensible à votre 2è question (celle qui est écrite, en tout petit sous la question principale écrite en gros). J'ai toujours considéré la fonction anonyme comme étant une plaie. Je les ignore sur mes questions et ne leur réponds pas.

Les abus intempestifs .... pfffff .... sont pires.

En tout cas, je suis contente de vous avoir recroisé.

Une bise, cher ami.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.