quelle forme donnée a cette nouvelle donne,quelle que soit la situation conjoncturelle de cette fratrie universelle,?

Mise à jour:

vous allez me dire ca vole haut mais c'est normal je me sers de vos reponses pour progresser d'ailleurs a ce sujet je ne comprend pas la problematique

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Tant que durera la morosité induite de cette situation conjoncturelle, nous sommes contraints de caractériser l'ensemble des stratégies envisageables, depuis longtemps.pour une nouvelle fratrie universelle. Dans le but de pallier à la situation intrinsèque, je recommande d'essayer les relations des organisations matricielles évidentes, parce qu'il s'agit de notre dernière chance pour unifier la fratrie universelle !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Sachez que la conscience vibratoire de l'humanité est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels.

Mais aussi bien garder à l'esprit que la psychanalyse métapsychique n'est que l'expression du théorème de Gödel appliqué aux forces paranormales.

C'est pourquoi je pense que parfois 2 et 2 peuvent ne pas faire 4.

• il y a 9 mois

Une forme informe difforme sans forme aux 1000 formes

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.