Claude
Lv 5
Claude a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBandes dessinées et animation · il y a 3 mois

Qui regarde les dessins animés qui passent sur plusieurs chaînes à l'heure où les enfants sont à l'école ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Je dépose mes enfants à l'école puis je reviens regarder Gulli toute la matinée !

• il y a 3 mois

Pas moi ! Je n’ai pas le temps pour le faire. Et même si, je ne le ferai pas, car je ne suis pas fan des dessins animés d’aujourd’hui. Bon, s’ils diffusaient des épisodes de Tom Sawyer, Lucky Luke ou encore Babar à ce moment je passerais bien ma matinée devant la télé.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Avant 3 ans........puisque la nouvelle rentrée commence à cet âge.

• il y a 3 mois

L 'homme aime ses chaines , surtout celles qu'il a portées pendant l 'enfance elles font parties de lui même .

C 'est ainsi que le plaisir de soumission s'enchaine.

Et que les Gilets Jaune retirent du plaisir à aller se faire bastonner par le C R S , ce substitut d 'autorité parentale.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

les enfants malades

• il y a 3 mois

le monde de nemo en plusieurs episodes

• il y a 3 mois

Les adultes en ruines......

• Marcie
    Lv 7
    il y a 3 mois

Dans les ephad ils doivent coller les résidents devant la télé dès l'aube ; faites que je n'y aille jamais !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.