Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 9 mois

Comment Miley Cyrus fait elle pour être aussi charismatique.?

J'ai regardé plusieurs vidéos d'elle et je trouve qu'elle s'assume super bien sur scène. Une vraie star.

Sa performance qui a fait polémique en 2013 était peut être un peu vulgaire mais elle était parfaite. J'ai adoré.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Bravo pour ta question: enfin une question intéressante et intelligemment posée.

Si l'intéressée a ce charisme, c'est parce qu'elle l'a travaillé et puis parce qu'il y a une part d'inné: on l'a ou on l'a pas au départ.

Sinon, le charisme, c'est quand même un peu subjectif.

Encore cette histoire de cours de chant à ce que je vois; les cours ne font pas tout. Si un producteur remarque le talent d'une personne, le cours de chant fera pencher la balance dans un sens ou dans un autre. Le producteur regardera la matière travaillée.

En tout cas, bravo pour ta question, pour sa neutralité.

• ...Afficher tous les commentaires
    • il y a 9 moisSignaler

Je parlais des cours de chant car il paraît que ça "décoince" mais je voulais surtout parler des cours de théâtre.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Je ne la connais pas assez

• Anonyme
    il y a 9 mois

Bonne jour née.

• il y a 9 mois

Pas mon genre du tout

• il y a 9 moisSignaler

Je comprends mais regarde sa performance de 2013, aux VMA si je ne me trompe pas. C'est peut être pas d'une classe irréprochable mais cette performance est géniale.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.